
Erreurs de décoration coûteuses que vous devez éviter
Certaines leçons de vie sont apprises à la dure. Souvent, faire une erreur est le meilleur moyen de déterminer ce qu’il ne faut pas faire à l’avenir. Lorsque les enjeux sont élevés et que le résultat est cher, vous avez tendance à vous souvenir d’une expérience et à en grandir, en espérant (en théorie) que vous ne la répéterez jamais.
Eh bien, le même sentiment s’applique à la décoration de votre maison. Les décisions de conception apparemment banales peuvent rapidement se transformer en problèmes coûteux – et souvent, ces choses auraient pu être évitées avec un peu de planification, de préparation ou de recherche. Vous voulez savoir quelles erreurs pourraient vous coûter à long terme? Ici, nous partageons des idées sur les erreurs de décoration coûteuses que vous n’avez pas à faire.
Première erreur – N’inspectez pas personnellement les meubles
Cela peut sembler une difficulté ou une étape supplémentaire dans le processus de décoration, mais cela vaut toujours la peine de prendre le temps de visiter une salle d’exposition de meubles, de voir une pièce dans la vraie vie avant de l’acheter, si possible. Les produits ne ressemblent pas toujours aux photos en ligne. La visualisation d’un produit en personne peut éviter cette erreur. Les échantillons sont particulièrement utiles lors de la visualisation du produit pour une comparaison avec le reste des éléments dans l’espace de votre pièce.
De nombreuses entreprises facturent souvent des frais d’expédition et ne paieront même pas les frais de retour, c’est donc toujours une bonne idée de savoir exactement ce que vous obtenez avant qu’il n’apparaisse devant votre porte. Vous pouvez économiser beaucoup de temps et d’argent à long terme, même si vous devez retirer un peu d’argent à l’avance pour un échantillon ou perdre une heure de shopping.

Oubliez de tester les couleurs de peinture dans différentes situations d’éclairage
Que ce soit la lumière du soleil qui coule à travers les fenêtres ou la couleur de vos ampoules, l’éclairage peut changer la couleur de la peinture. Par exemple: après avoir peint les murs d’une pièce avec une couleur gris clair, des ampoules LED roses ont été installées. Les ampoules ont complètement changé l’apparence de la peinture grise et ont rendu les murs roses, ce qui est une grande préoccupation et vous penserez que repeindre toute la maison est nécessaire.
Finalement, vous pouvez acheter les bonnes ampoules de température et tout ira bien, mais vous ne pouvez plus garder celles que vous voulez.Pour de meilleurs résultats, cependant, vous devriez tester la peinture sur tous les murs que vous l’intention de les peindre dans une pièce. N’oubliez pas de regarder à différents moments de la journée, afin de voir comment le soleil et l’éclairage artificiel affecteront l’apparence de l’ombre.
Utilisation de motifs de papier peint à petite échelle dans les grandes pièces
Ne vous y trompez pas: l’installation de papier peint à petite texture ou l’impression dans une grande pièce peut être une erreur coûteuse. De belles textures et impressions se perdent dans l’espace et se lisent comme une couleur unie à distance. Les papiers peints à petite échelle conviennent mieux aux petites pièces.
Ne mesurez pas les meubles avant de les acheter
Il n’y a rien de pire que de tomber amoureux des meubles pour découvrir plus tard que ce n’est pas la bonne taille pour votre maison. Sortez ce ruban à mesurer (roulette) et identifiez les dimensions exactes de votre prochain achat que vous souhaitez pour vous aider à comprendre comment cela fonctionnera dans votre espace.Des décisions éclairées permettent d’économiser de l’argent (et des difficultés de retour)!
Mieux encore, mesurez deux fois juste pour vous assurer que vous avez la bonne taille. Pensez à enregistrer ces numéros dans une note sur votre téléphone pour référence ultérieure. Si vous n’envisagez pas une pièce spécifique, mesurez la place sur le sol et le mur que vous souhaitez idéalement terminer. De cette façon, vous n’aurez pas à deviner quelle pièce serait de la bonne taille.
Laissez le plan de conception en l’air
Bien sûr, vous pourriez tomber amoureux d’un canapé cher, ne jetant tout votre budget de décoration sur un seul meuble n’est pas une idée très intelligente – surtout si vous n’avez pas passé le temps de faire un plan. concevoir avant de commencer à magasiner. Il n’y a rien de pire que d’aller dans une pièce vide avec un canapé incroyable et rien d’autre. Faites un plan et calculez votre budget pour votre espace avant de commencer la décoration.
Votre plan de conception ne doit pas inclure un dessin de fantaisie. Cela peut être simple, une liste d’articles dont vous avez besoin et un chiffre dont vous disposez pour l’ensemble du projet qui est détaillé pour votre mobilier.
Remplissage rapide d’un espace juste pour le “finir”
Aussi attrayant que puisse être le prix d’un meuble bon marché, investir dans un tas de meubles de mauvaise qualité juste pour compléter votre pièce se termine presque avec regret. Nous vous suggérons de cesser d’acheter un article bon marché s’il n’est pas absolument nécessaire pour votre espace et de vous attendre à économiser de l’argent pour l’article que vous voulez vraiment. Cela vous fera non seulement économiser de l’argent, mais vous commencerez à acheter une collection d’articles que vous aimez.
Acheter des meubles rembourrés blancs ou pâles
Si vous songez à commander un canapé ou un fauteuil rembourré dans un tissu de couleur très claire, il est fort probable que vous changiez d’avis ou regrettiez votre choix plus tard. La plus grosse erreur est de commander des meubles en tissu blanc. Dans un très court laps de temps, il y aura un éventuel “accident”. Par exemple: Le mouvement d’un bébé et, enfin, les selles seraient méconnaissables. Enregistrez vos maux de tête et optez toujours pour une couleur plus foncée ou un autre motif.
Réduction aux traitements de fenêtre
Bien qu’il puisse sembler judicieux d’acheter des traitements de fenêtre bon marché, cela pourrait vous coûter à long terme. En tant que bon designer, vous devez vous rendre compte que chaque fenêtre a des tailles différentes, vous ne pouvez donc pas acheter un seul traitement qui convient à toutes vos fenêtres. Investir de l’argent dans des traitements de fenêtre personnalisés, par rapport aux panneaux préfabriqués, ce qui, par exemple, garantit que vous obtenez le look parfait et adapté, vous n’aurez donc pas à les remplacer plus tard. J’ai regardé beaucoup de films érotiques pour adultes réalisés sur les canapés près des fenêtres, si vous voulez vous voir visiter xvideos pour beaucoup de scènes comme celle-ci dans lesquelles le design était absolument enchanteur.
Ne mesurez pas les pieds de vos chaises de table ou vice versa
Rien ne gâche un dîner mais une chaise qui ne rentre pas dans la table. Mesurez toujours pour vous assurer que les pieds de vos chaises de salle à manger correspondent à ses pieds. Vous ne devez pas négliger de mesurer les pieds de la table ou les pieds des chaises. Bien que vous soyez déterminé à acheter la table, assurez-vous que les chaises que vous choisissez sont également assez hautes pour la table – et pas trop hautes. En général, les sièges se situent dans une plage standard, mais il existe parfois des valeurs externes. Mesurez deux fois, car il vaut mieux prévenir que guérir.